La Fondation Go PagA, avec le soutien de Monsieur Idrissa NASSA, a offert un forage aux femmes de Djegonao, dans la commune de Gaoua, région du Sud-Ouest du Burkina Faso. Cinq mois après l'installation de cette infrastructure vitale, la transformation est palpable : la verdure s'installe et les activités de maraîchage ont commencé, annonçant des perspectives prometteuses.

 

Aujourd'hui, plus de 200 femmes marchent avec détermination sur le chemin de l'autonomie financière. En plus d'avoir accès à une eau potable salutaire pour leur ménage et leur communauté, elles construisent leur avenir.


 

Veuves, femmes vulnérables et enfants trouvent ici une école de la vie, celle qui place chaque individu au cœur de son propre développement.

 


Nous partageons leur bonheur et sommes fiers de les voir avancer avec espoir et confiance. Aujourd'hui, Djegonao dispose d'une source d'eau potable, et c'est toute la communauté qui en bénéficie.

 

Cet accomplissement, nous le devons à la générosité et à l'engagement de Monsieur Idrissa NASSA, à qui nous exprimons toute notre gratitude. En ce dernier vendredi de Ramadan, nos pensées et nos prières lui sont dédiées, en reconnaissance de son dévouement constant à semer l'espoir et à transformer des vies.

 

Merci à Coris Bank International Burkina Faso pour son appui précieux. Ensemble, continuons à bâtir un avenir meilleur.