un forage réalisé au profit de la population de Louda


L'accès à l'eau est un levier fondamental du développement, une conviction profondément ancrée dans les actions de la Fondation Go PagA. Grâce au précieux soutien de M. Idrissa NASSA , nous avons eu l'honneur de réaliser notre troisième fourrage au bénéfice des communautés. Après Kaya et Gaoua , c'est à Louda , localité située dans la région du Centre-Nord , au sein de la commune de Boussouma , que notre engagement à pris vie.


Le jeudi 20 février  2025, un atmosphère de joie et d'espérance régnait au Palais de Naaba Tissé. Habitants et autorité locales se sont rassemblés en grand nombre pour assister à l'inauguration de ce forage  tant espéré. Ce projet, né du rêve des populations, a pu voir le jour grâce à l'appui de Coris Bank International Burkina Faso transformant ainsi une aspiration en réalité.


Le chef de Louda, reconnaissant pour cet acte solidaire, a exprimé ses bénédictions à M. Idrissa NASSA, dont l'engagement en faveur des communautés ne cesse d'inspirer. A notre bienfaiteur ainsi qu'à son  équipe, nous exprimons notre reconnaissance et avons la certitude que cette belle dynamique se poursuivra en 2025, au service du bien-être des populations.